Miroir sur pied Enana LED avec éclairage LED

Miroir sur mesure
Supplément pour un grand colis
Couleur du cadre i
Type de tuile i
Durée de vie bande Led i
Câble avec prise i
Type de bande LED i
Dimensions ( l x h ) i
Hauteur ( cm )
Largeur ( cm )
Teinte de la lumière i
Interrupteur i
Tapis anti buée i
Miroir agrandissant i
Haut-parleurs Bluetooth i
Film sécurité i
Horloge LED/Station météo i
Luminosité Plus™ i
Nano technologie i
Kit de montage i
Typ produktu

deliveryRéalisation de miroir 7-15 jours travaillés

533

Prix: 533,00 €

Vous avez des questions concernant le produit? Contactez - nous sur: +33 187 650080 ou par e-mail: info@miroirpourtoi.fr

RUKE
Miroirs sur pied à LED
Un miroir sur pied est un accessoire moderne qui peut remplir diverses fonctions dans un intérieur. L'élégant miroir LED sur pied sera à la fois une décoration efficace et un équipement pratique qui, grâce à un emplacement approprié, agrandira visuellement n'importe quelle pièce.
Un miroir haut sur pied sera utile pour mesurer les vêtements et choisir des stylisations de tous les jours. Chaque membre du ménage peut facilement l'utiliser, quelle que soit sa taille. Des supports solides assurent stabilité et sécurité. Ils vous permettent également de régler le miroir à n'importe quel angle choisi.
De grands miroirs sur pied reflètent les éléments de la pièce, donnant à l'intérieur un aspect élégant.
 
Miroirs LED sur pied pour chambres et salons
Un miroir sur pied dans la pièce agrandira visuellement l'intérieur. Par conséquent, il vaut la peine de l'utiliser dans des pièces étroites - une grande feuille agrandira et illuminera visuellement la pièce, lui donnant un aspect à la mode et extraordinaire. Le miroir LED sur pied pour la chambre peut être placé à côté de la coiffeuse ou dans le dressing. Le design moderne du miroir sur pied avec LED RUKE se fondra parfaitement dans les agencements contemporains, créant une composition intéressante qui attire l'attention. Les modèles de miroirs sur pied RUKE LED peuvent être adaptés aux besoins individuels grâce à la possibilité d'installer divers accessoires, tels que : un haut-parleur Bluetooth, un miroir grossissant ou une horloge LED. Vous pouvez également choisir la couleur du cadre, le type de vitre miroir ou la couleur de la lumière. L'utilisation d'un tapis chauffant rendra le miroir sur pied pratique pour une utilisation dans la salle de bain. Le miroir lumineux de la collection RUKE peut également être commandé sur mesure.
 
Miroirs sur pied éclairés pour le maquillage RUKE
Les miroirs sur pied à LED RUKE sont parfaits pour le maquillage. L'éclairage LED vous permettra de créer un maquillage précis à tout moment. Un miroir sur pied blanc deviendra un élément intéressant d'un intérieur moderne et élégant. Les miroirs créés par la marque RUKE sont appréciés par les clients en Pologne et à l'étranger depuis plus de 30 ans. L'utilisation de matériaux de haute qualité et l'attention portée à chaque détail de fabrication sont les avantages qui rendent les miroirs RUKE appréciés même par les clients exigeants. La collection de miroirs sur pied LED est une proposition fonctionnelle et élégante pour les amateurs d'accessoires uniques.


Le produit comprend :

  • le miroir de votre choix
  • les instructions d’installation et de manutention.

Données techniques :

Éclairage :
LED: 12V LED 2835 60 pièces / mètre linéaire
Certifié :
IP20,IP44,IP65
Couleur d’éclairage :
2835k ~3000k chaud / ~ 4000k neutre / ~ 6000k froid
Épaisseur du miroir :
4 mm
Alimentation :
230V
Alimentateur :
IP67 - 12V, intégré, caché derrière le miroir
Certifications des composants :
CE, IP44, CTC, ROHS
Distance entre le miroir et le mur :
de 28 mm à 36 mm (en fonction du modèle et des accessoires choisis)
Façonnage des bords :
façonnage et polissage en arêtes abattues
Période de garantie du fabriquant :
2 ans

Différents accessoires sont disponibles pour chaque modèle de miroir :
Le miroir grossissant vous facilite le rasage et le maquillage, l’étagère en verre vous permet de ranger vos affaires de toilette tandis que la fonctionnalité Bluetooth vous donne l’opportunité de passer du bon temps pendant vos soins quotidiens en salle de bains.

Des accessoires intéressants et novateurs sont un moyen formidable et simple pour améliorer la fonctionnalité et le confort d’utilisation de votre miroir.

Interrupteur classique :
Interrupteur à bascule, commode et fiable.

L’interrupteur est installé derrière l’un des bords du miroir, ce qui permet de garder intact son design minimaliste et moderne.

L’interrupteur à effleurement infrarouge est activé par un mouvement de la main à distance de 3 à 7 centimètres. Il peut être installé sur le bord choisi du miroir. Grâce à ses petites dimensions et à son installation derrière l’un des bords du miroir, il reste invisible.

L’interrupteur à effleurement est très pratique puisqu’il permet d’activer l’éclairage LED même avec les mains mouillées. Pour assurer un travail optimal du détecteur de mouvement, il est nécessaire de conserver une distance d’au moins 10 cm entre l’interrupteur et tout autre objet comme le robinet ou une armoire de toilette. Il est également à noter qu’en raison des contraintes techniques l’interrupteur à effleurement ne peut pas être installé sur les modèles de miroirs avec l’éclairage LED linéaire.

Un miroir grossissant est l’un des accessoires de toilette les plus pratiques. Nous proposons des miroirs grossissants x3 ou x5 de 14 cm de diamètre qui, sur demande du client, peuvent également être équipés en éclairage LED*. Le miroir grossissant est intégré dans le miroir classique de manière qu’ils constituent une surface unie.

Le client peut choisir l’emplacement de son miroir grossissant sur la surface de son miroir classique à condition de respecter les distances nécessaires entre le miroir grossissant et les bords du miroir classique et les autres accessoires tels que l’éclairage LED ou l’horloge. Dans le cas du miroir grossissant sans éclairage intégré la distance minimale est de 7 cm tandis que dans le cas du miroir grossissant avec éclairage intégré cette distance est de 12 cm. L’éclairage du miroir grossissant s’active au même moment que celui du miroir classique.

*Le diamètre du miroir grossissant avec éclairage LED est de 17,5 cm ; la largeur de la bande d’éclairage LED elle-même est de 1,2 cm.

RGB – une option multicolore
Sauf les couleurs standards des LED, nous avons également une solution adressée aux clients friands de couleurs moins classiques, à savoir l’éclairage LED RGB.

L’abréviation RGB vient des premières lettres des noms anglais de trois couleurs standards : R pour le rouge (red), G pour le vert (green) et B pour le bleu (blue).

Différentes mélanges de ces trois couleurs standards permettent d’obtenir, sur une seule bande d’éclairage LED, jusqu’à 19 couleurs de la lumière. Votre miroir équipé en éclairage LED RGB sera accompagné d’une télécommande qui vous permettra de choisir la couleur de la lumière, d’activer l’un des modes d’éclairage dynamiques et d’ajuster la clarté de la lumière (cinq niveaux de clarté disponibles).

L’interrupteur tactile permet d’activer l’éclairage LED d’un seul geste. Il est doté d’une largeur optimale de 1,5 cm ainsi que d’un design discret, ce qui permet de choisir librement son l’emplacement sur la surface du miroir. L’interrupteur est installé dans un boîtier étanche derrière le miroir sur un emplacement préparé auparavant par le sablage.

L’interrupteur tactile est équipé en éclairage LED intégré ce qui permet sa localisation facile même dans l’obscurité. La couleur de l’éclairage varie selon le mode de travail – en mode éveillé l’interrupteur est éclairé en bleu tandis qu’en mode de veille – en vert.

L’éclairage commandé par un interrupteur tactile est programmé pour s’éteindre automatiquement aprés 30 minutes de travail. Il est donc recommandé pour les miroirs installés dans les chambres d’hôtel et les chambres d’hôtes. Il est à noter que dans le cas des miroirs chauffants l’installation d’un interrupteur dédié est nécessaire.

La fonctionnalité Bluetooth vous permet d’écouter vos chansons préférés via votre miroir. En effet, il suffit de se connecter avec le miroir à l’aide d’un appareil équipé en technologie Bluetooth pour activer la musique. La fonctionnalité est activé à l’aide d’un interrupteur installé sur votre miroir.

Lors de l’activation, un bip sonore se fait entendre pour signaler la synchronisation de votre miroir avec votre appareil. Grâce à ses petites dimensions, le système Bluetooth peut être installé sur le miroir de votre choix. Le système se compose de deux haut-parleurs et d’un dispositif Bluetooth qui est installé dans le boîtier étanche du miroir. La profondeur des haut-parleurs n’est que de 3,5 cm.