

Veuillez vérifier attentivement l'état du colis en présence du livreur.
En cas de dommages constatés, il est nécessaire de remplir un constat de dommages, qui devra être joint lors de la soumission de la réclamation.
Tous les dommages survenus pendant le transport (par exemple : colis endommagé, miroir cassé) doivent être signalés dans un délai de 24 heures suivant la réception du colis.
Les réclamations soumises après ce délai ne seront pas prises en compte.
Conformément à l'article 38 de la loi polonaise du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats portant sur la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
Cela s’applique notamment aux miroirs fabriqués sur mesure, c’est-à-dire réalisés spécifiquement selon les instructions du Client, incluant, sans s’y limiter, le choix des dimensions, de la forme, du type d’éclairage, d’accessoires ou toute autre demande de personnalisation.
En validant une commande de produit personnalisé, le Client reconnaît expressément que celle-ci donne lieu à une fabrication spécifique, excluant tout droit de retour ou de rétractation, sauf en cas de non-conformité ou de défaut de fabrication constaté.
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