Réclamations & Retours

1.Vos réclamations
 
IMPORTANT! N’oubliez pas de vérifier votre miroir juste après la livraison du colis.
 
Si votre miroir ne fonctionne pas correctement ou a été abîmé lors du transport, veillez à nous le signaler dans les meilleurs délais par courrier électronique. Vérifiez soigneusement votre miroir juste après la livraison du colis (pensez à retirer les bandes de mousse de protection sur les bords du miroir). Et, surtout, ne vous laissez pas gagner par la panique ! N’oubliez pas que :
 
• nous répondons favorablement à 99 % des réclamations signalées ;
• si nous ne pouvons pas éliminer le défaut constaté, nous envoyons au client un nouveau miroir ;
• nous traitons les réclamations sous 14 jours ;
• pour signaler votre réclamation, veuillez-nous écrire à l’adresse suivante : reclamation@miroirpourtoi.fr ;
• s’il est possible de photographier le défaut constaté, pensez à nous envoyer vos photos ; vous pouvez également tourner une brève vidéo.
 
 
 
2.Vos retours
 
Si le produit reçu, pour une raison ou une autre, n’est pas à la hauteur de vos attentes :
      
• vous avez 30 jours à compter du jour de la livraison pour nous retourner le produit sans justification (mais si vous souhaitez nous communiquer vos réserves, elles nous seront d’une utilité certaine pour l’avenir) ;
• signalez-nous votre souhait de nous retourner le produit commandé en nous écrivant à l’adresse suivante : reclamation@miroirpourtoi.fr ;
• n’oubliez pas que les miroirs sur mesure ne sont pas concernés par le droit de rétractation.